dimanche 12 août 2007

Un peu d'observations

Yo !!
Vla mon premier vrai post de ce nouveau blog ! J'ai voulu changer car l'ancien (http://fancy.over-blog.com pour les ignorants XD) comportait des vieux dessins tout moches et des textes débiles d'adolescent en crise que je n'avais pas envie que l'on voye et j'avais envie d'un design plus personnel et plus chaleureux pour montrer mes nouveaux dessins.

Pourquoi Drawing Class Hero comme titre ?? C'est d'abord un titre d'une BD que je suis en train de réaliser avec un poto au scénario dont le personnage sur la bannière en est le héros =D ! Et puis c'est la grande mode des titres du genre : Working class hero, underclass hero, gym class heroes...
alors pourquoi pas Drawing class hero hein ? Meuh bon, le titre de la BD a aussi un rapport avec l'histoire bien entendu XD

Enfin vla, fini le blabla, je vais poster mes derniers dessins d'observations de cet été :

Hop ! Je poursuis mon frère et ma mère pour les dessiner >_< !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Héhé! Tu gères bien toi aussi.

Jay a dit…

Hey ! Thanks Mono ça me fait plaiz venant de toi =D !

Anonyme a dit…

Euh! Y a pas vraiment de quoi =)

Charlotte Cambon a dit…

Nyah ! Je te respecte pour ton travail de croquis ( et souhaite bon courage à ta famille qui servent de "cobayes" XD ! )
Je venais de voir ton perso pour une bd pour le zine mangastyl - je poste pas sur le forum mais je viens souvent regarder les projets bds ^^ !
J'aime surtout ton croquis du train, on s'y croit vraiment O_o ! en plus tes persos ont des poses très "naturelles" !

fin voilà, un commentaire en plus, c'est pas énorme, juste pour marquer mon passage !

++ Cha

http://manga-cha.ifrance.com
http://manga130.skyblog.com ( avec comme toi des vieux dessins de collège et des textes d'ado désabusé remaniés ^^" )

Anne Mahler a dit…

J'aime ces croquis en vrac :)
J'repasserais !