mardi 25 décembre 2007

Happy Noël 2

2ème cadeau de Noël =D !
Parce que j'en avait envie : une pin up de noël en speed !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

pourquoi c'est jamais les mere noel qui passe deposer les cadeaux a la maison ? ein pourquoi est ce toujours ce grand barbu sponsorisé par une certaines marque de boisson ?
toute ces questions ne seront pas résolu sur ce forum mais vous pourrez tout de meme admirer un bon dessin de l'ami jay
et bonne fete a toi aussi (faut pas oublier ça^^)


Sei

Jonathan Vermersch a dit…

Hey, le bas bassin jambes part bien en couille mais sinon j'aime beaucoup le haut. Tes croquis d'obs sont sympas, j'aime bien ton trait, peu être que parfois c'est un peu confus et ça mériterait de la précision. Bonne continuation et bonnes fêtes!+

CHA(TON) a dit…

Même si elle a de jolies formes, elle me parraît un peu courte sur pattes ta pin up...

M'enfin, j'aime beaucoup l'ensemble de tes dessins, surtout les croquis d'observation (au moins l'amphi te sert à qqch ^^)

Bonanée (en passant...)