lundi 1 septembre 2008

Histoire de plage

Ah bah ça, une up o_o ! Et oui une Up O_O ! Vous restez bouche bée hein !
Et pourtant j'étais cloitré chez moi à glander encore et encore ! J'ai un peu dessiner aussi, le service minimum malheuresement.

J'ai une petite bd à vous montrer: une histoire de plage dans un style différent que d'habitude. Avec un traitement grandement inspiré de Ferme 54 . Je me suis dit que ça pourrait aller bien avec cette petite histoire. Je me suis fait plaisir et c'est le principal pour moi.
Les 4 prochaines planches : DEMAIN ! Soyez la !

8 commentaires:

- Manior - a dit…

Je trouve ça excellent...
la narration, le découpage, l'histoire...c'est tout bon!!

neiba a dit…

C'est frais, très expressif, stylisé et pourtant bien réel, on ressent le vécu (?) de l'histoire :)
Chapeau.

Mysday a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Mysday a dit…

han tu connais mon avis!!

gros gros gros kiff!!
vive toi coupaing!!

thierry a dit…

terrible, super ambiance.

Jay a dit…

manior > merci bcp =D !

Neiba> merci ! Il y a une part de vécu et une part de romance =p !

commentaire supprimé> bah fallait pas =p :

Mysday> vive toi aussi !

Thierry> Content que ça te plaise =D !

Sense a dit…

Punaise, le coup de crayon, les expressions, je ressens leurs émotions à chaque lecture, bravo, bravo :')

Encoreeeeeeeee :')


*.* <3

Naomi Chelsea a dit…

Thank you for giving posts and articles were very amazing. I really liked as a part of the article. With a nice and interesting topics. Has helped a lot of people who do not challenge things people should know. You need more publicize this because many people. Who know about it very few people know this. Success for you....!!!