mardi 14 août 2007

Petit oiseau =D

Voila ma première peinture à l'huile que j'ai réalisé lors d'un stage de peinture d'une semaine en juillet. L'huile c'est bien ! J'aime son rendu et l'effet de matière brillant que l'on peut lui donner. Ce petit oiseau n'est pas totalement terminé, j'ai encore quelques détails a finir mais j'ai la flemme ! Oo Flemme de m'installer, de sortir toute la peinture, de refaire les mélanges, de laver mes pinceaux, de tout ranger, d'attendre que ça sèche ! Alors je le poste comme tel, non fini (non signé =D) mais je l'aime bien alors voila !
Si vous avez des commentaires ou des critiques à émettre, n'hésitez pas ! Après tout, je suis plus que novice dans le domaine de la peinture =D !

Cliquez pour agrandir

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouais y rox du boudin ton pigeon. Un jour je ferais de l'huile, et mes pigeons y roxerons aussi na!

Jay a dit…

Meuh .... C'est pas un pigeon !! Les pigeons c'est tout moche et ils te chient dessus... XD

Anonyme a dit…

C'est tous des pigeons!

Anonyme a dit…

Bien jolie cette peinture, surtout pour un novice. Tu as très bien réussi le rendu du plumage de l'oiseau. Ce qui est bien aussi avec la peinture à l'huile c'est de pouvoir donner des textures, comme ce que tu as fait. J'aurais bien vu un fond un peu plus travaillé dans les coups de pinceau. Un peu comme ce que tu as fait en bas à droite(contrairement à en haut à gauche). Je trouve que ça donne du caractère et de la présence à un fond. Enfin bon je suis novice aussi en peinture à l'huile... ce dont je suis sûre c'est que c'est beau! ^^

Chloé Tayeb a dit…

elle est chou ta mésange!