mardi 25 décembre 2007

Happy Noël

Cette année, je me la joue Robbin des bois. J'ai pondu cette illu "carte de voeux" pour les grand mères bourgeoises et les petits enfants gatés pourris qui reçoivent des cadeaux en double. Ceci est pour vous. Oui, parce que dehors, y a des gens qui ressemblent à votre beau papa Noël et qui n'ont pas le droit à une dinde farci et aux ferrero rocher. Voila koi...
C'est sur cette note de rebellion que j'annonce que je ne sais pas coloriser et que je suis obligé de faire des réglages à la con pour obtenir un espèce de "rendu". J'ai failli jamais le poster tellement que la colo m'a gavé. Du coup, je vous offre un speed un peu dégueu.
Sinon.... Joyeux Noel =D !

5 commentaires:

Dag a dit…

^^
beau travail jtrouve
la colo est pas degueu jtrouve que ca rend bien et le message est tellement vrai
Bonnes fetes de fin d'année

Dag a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Faire des trucs propre ça ennui tout le monde, alors ta colo "dégueu" passe très bien là.
Elle s'adapte parfaitement a ton message empathique.
(d'autant qu'y a des mecs qui font des BD qu'en speed (Benjamin pour ne citer que lui) je ne crois pas que ça sera un frein pour toi!)

bisou, et bonnes fêtes de fin d'annééée !

Lanna a dit…

ce côté dégueu comme tu dis n'est pas du tout déplaisant et j'aime beaucoup ce que tu as fait ! Et en plus ça transmet un message, alors là, que demander de plus ?

Lotus Noir a dit…

Eh ouais... rien à dire de plus, tu parles pour nous tous là, et tu le fais bien ! Texte et dessin...