samedi 18 août 2007

Stuffs and co

Allez hop ! Mes derniers tits machins qui servent à rien :
Des tits crobs du guerrier d'hier que j'avoue bien le kiffer:


De l'observ de plagistes, qui date de mercredi, si je poste pas maintenant, je posterai jamais...bon uaip...c bof !

Et puis de l'observ de véhicule embulant, vu de chez moi ! Vla !
Et enfin, de l'étude de mains, de mes mains, non juste de ma main gauche que j'ai dessiné face au mirroir de la salle de bain =D :

5 commentaires:

Anonyme a dit…

tres tres classe tes etudes de mains :) lache pas l'affaire gars !

Anonyme a dit…

Cool ce nouveau blog Jay et t'as sacrément progresser aussi mais ça j'en doutais pas ;)

et puis tu vas assurer les mains avec tout ces exercices lol

Lanna a dit…

ah nouveau blog ^^
vraiment chouette ! continue de dessinez, tu progresses beaucoup dis donc :)

Unknown a dit…

salut m'sieur!
je découvre ton blog en mm tps que ton taff sur l'atelier 4.0 et autant dire qu'il ya de quoi être impressionné!

une belle production et un favoris de plus! ^^

Anonyme a dit…

Super :).
J'adore déssiner les mains moi, dailleurs j'ai mon projet d'art plas sur ca en ce moment :).
bonne continuation a toi !