vendredi 17 août 2007

Guerrier

Tiens, aujourd'hui ça allait mieux qu'hier ! J'ai pu continuer et finir une planche que j'appréhendai et que finalement, ce n'était pas aussi terrible que je le croyais. Et en prime, j'ai fait un tit croquis d'un guerrier que j'aime bien. Par contre, j'ai galéré avec sa jambe gauche. Au départ, elle était censé être en arrière car je voulais donner l'effet d'une légère vue en plongé et un effet de marche. Mais après scannage, je me rend compte ça ne le fait pas du tout, car l'effet de plongé que j'avais donné dans le premier crayonné au crayon H n'étais plus là quand j'ai commencé un peu à cleané. Finalement, ayant la flemme de le modifier sur mon carnet et voulant le poster ce soir, je décide de faire une grossière modification par symétrie de sa jambe droite. Voila comment je bricole mes dessins quelque fois XD ! Oui, je sais c'est nul comme méthode ! Mais Photoshop est la un peu pour ça non =D ?

Je vais m'essayé à une colo sur painter...si j'y arrive XD...

1 commentaire:

Chloé Tayeb a dit…

l'épé me fait penser a ff ou a l homme poisson de naruto :p