vendredi 7 septembre 2007

Coin coin !

Pour le fun

vla !

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Toujours de jolis dessins! Continue!!!!!!!!!
Mika

Paka² a dit…

classe =)

Anonyme a dit…

trop bon u____u !

tu geres toi didon :p

Grelin.
_

Anonyme a dit…

j 'decouvre et je kiffe bien !! j aime bcp les charas designs un peu plus bas ! je repasserai par ici !!

Anonyme a dit…

grelin - Arrete de te mettre en anonyme la ><



Comme dit grelin tu geres plus que bien.
Je connaissais ton ancien blog, "fancy" et je me demandais si ça avait un rapport avec le groupe "yeah yeah yeahs" ?

Anonyme a dit…

'Tain, je viens de découvrir ton blog, j'aime beaucoup tes recherches de perso, c'est très classieux...
Bon courage, je repasserai sans doute
squatter un peu !

Anonyme a dit…

joli..
bcp+ poétique que le titre^^

Anonyme a dit…

Huh **
je te link égalment !

Jay a dit…

paka²> merci =)

anonyme aka Grelin =D> merci monsieur =D !

big tof> content que ça te plaise ! Uaip n'hésite pas à repasser, ça fait toujours plez des commentaires =D !

Tship> ah non aucun rapport en fait, j'ai su apres qu'il y avait un groupe qui s'appelait comme ça ^^' ! Mais Fancy, c'était le nom d'une de mes vielles vielles bd !

Lotus Noir> Merci ! Toi aussi repasse quand tu veux, t'es ici chez toi ha ha !

eo> la prochaine fois, je dessinerai des oies XD

gtak a dit…

ébien comme ils l'on tous dit
tu gére !

je vais te linker aussi , ca en vo le détour ya pas a tortiller =)

Jay a dit…

gtak > Thx mec =D ! Je vais de ce pas te rajouter dans ma liste des blogs de dessineux =D !

Anonyme a dit…

Ce dessin a beau avoir été posté il y a quelque temps, à chaque fois que je passe par là je ne peux m'empecher de le regarder *o* Que de dire de plus à part que c'est tout simplement joli?
:)
(un commentaire des plus bateau je sais >_> mais j'aime tellement ce dessin... ^_^")