vendredi 14 septembre 2007

Oekaka

Encore un oekakaki (=D) ! Un tit speed ! Et j'avoue être parti grave en couille !! /o\ Néanmois, je suis pas mécontent de la tournure que ce speed a pris ! Pour l'anim cliquez sur ce lien : http://e-kaki.net/normal/?mode=animation&kaki=31321


Sinon, je commence une nouvelle BD de 6 pages pour le fanzine mangastyl, je posterai quelques extraits un peu plus tard !

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Sympa comme illu, j'aime l'ambiance originale. Moi qui n'est jamais été capable de faire un oekaki potable...

J'aime ton blog ! Ch'te linke ^3^!

Anonyme a dit…

Ton taff déchire tout simplement, mais je te l'avais déjà dis sur l'atelier. hehe

En tout cas, je me réjouis de voir ces dernières petites pages de BD **

Bonne soirée à toi, à bientôt.
(et un peu plus de post steuplé...^^ hehe)

Anonyme a dit…

J'avoue ne comprendre absolument pas la façon dont tu dessines... mais après tout, ça te réussis bien ;). Un dessin pour le moins... étrange mais joli ! L'ambiance créée est sympa ^^, bref, bravo.

Anonyme a dit…

J'aime l'écharpe en forme de point d'interrogation. C'est l'énigme de la vie!

Anonyme a dit…

Roh ben chez moi y a rien qui bouge sur l'anim
doit y avoir une manip a faire , un endroit ou faut cliquer que j'ai pas vu parce que je me leve ou alors j'ai un fucking pc .
Je rééssairais taleur v_v

Jay a dit…

Noë> Hey thanks, je te link aussi =D !

Bobo> merci ! Oui, c'est vrai que je devrai plus me bouger ><...

Lotus Noir> Uaip moi aussi, quelques fois je ne me comprend pas moi même Oo ! Mais merci bien =D !

Michael> T'as tout compris grand frère chinois =D !

tship> Argh en effet ! En fait, ils ont changé mon kaki de board, donc le lien est plus valable ! Le vrai lien est ici : http://e-kaki.net/normal/?mode=animation&kaki=31321
Et tu cliques sur M pour que ça aille plus vite =)
Je vais éditer le post.

Anonyme a dit…

Huhu ah ouais trop impressionant surtout en mode rapide ça rend dingue =.D