dimanche 30 septembre 2007

Souriez, vous êtes dessiné !

Demain j'ai école !!!!!!! Booooooouuuuuuuuuuuuuh !!!!!!!!!!
Fini les vacances, bonjour le stress, les heures de trajets, les cours d'amphi interminables, les prises de têtes sur des projets à la con............... je me disait : ouéé après le bac je vais enfin faire ce qui me plait et tout ! Et ben NON ! T'es destiné à faire des études qui te plaisent pas mon coco !
Bon après tout, l'archi c'est pas si mal, j'ai appris pas mal de trucs en dessin, je vais faire de la pers cette année, et je commence par une semaine informatique et euh.......>_>.... bah c'est tout !
Allez va, voila mes crobars d'observations de la journée :
J'ai raté la chaise du second dessin....c'est parce que la demoiselle me troublait huhu^O^ !
@Pluch !!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Beaux dessins d'observations. J'aime bien le dernier, avec les personnes sur le banc. Continue!

Anonyme a dit…

J'adore le rendu des ombres sur les deux premiers !! C'est le genre de trucs qui peuvent tout faire chez un dessin, et j'ai jamais vraiment réussi... J'aime bien les détails, comme les objets sur la table, et le dernier, qui fait très carte postale ou dessin souvenir (de vacances justement ! :p)

Anonyme a dit…

ce qui est chouette dans tes dessins c'est que tu aies à la fois un trait sûr et des cadrages larges qui ne se limitnt pas au buste \O/

Rho s'chouette de dessiner en sortie :3

Heh, si tu voulais faire de l'illustration ou de la BD fallait venir à Bruxelles, à l'école ESA Saint Luc n__n

Anonyme a dit…

Très bon taff ça !

Continue a roxer !

Anonyme a dit…

Y a pas si longtemps que je connais ton site et jaime vraiment énormément ton style ! Il est génial et tu as beaucoup beaucoup de talent ^^

Anonyme a dit…

je kiff ta recherche profonde sur ses dessin bravo