mercredi 26 septembre 2007

Mmmh...des Zanimos !

Ni Hao !
Today, j'ai bougé mon ptit derrière et je suis allé au musée d'histoire naturelle à 5 minutes en tramway de chez moi =D ! C'était histoire de dessiner des animaux.....empaillés Oo ! Parce qu'à Marseille, on a pas de zoo ! On est olbigé de faire des kilomètres pour voir des tits singes vivants ! Et vu que j'ai pas encore de tuture, je me résigne à aller dessiner des animaux statufiés =D !
Donc, vla ce que j'ai pu dessiner vite fait
C'est fou de voir comment les gens te branchent quand tu dessines. Mais j'ai fait mon mec cool, j'ai même donné un dessin d'un bel ours à un tit garçon qui me lachait pas >_> en plus c'était mon plus beau... tant pis ! Je suis ptetre déjà célèbre dans sa famille ha ha !

10 commentaires:

Lams a dit…

Vraiment bien tout ça , surtout le loup en fait ^

"Je suis ptetre déjà célèbre dans sa famille ha ha"
Le début de la célébrité ! Comment peut on se concentrer lorque des gens te regarde dessiner o_o !

Jay a dit…

Thx Lams ! Uaip c'est déconcertant, mais tant que c'est pas des jolies filles qui me regardent, j'arrive à rester concentrer et à pas rougir comme une tomate >_>

sylv1K a dit…

superbe coup de crayon!!bravo

Anonyme a dit…

Héhé je m'attendais pas a voir du croq d'observation d'animaux qui plus est !
Mais hey, t'habites Marseille, je suis d'Aix huhu
mh bref , impressionnant comme d'hab ^.^

Jay a dit…

Huhu! Oui Grelin me l'as dit =D on est voisin ! Tu serais pas à ECV par hasard ?

Anonyme a dit…

Je suis tout nouveau visiteur de ce petit coincoin de paradis graphique...

Je vais pas encore dire "impressionnant" quand même, non... faut varier quoi !

On va dire que c'est, heu been qu'ça jette ^^

>> Part fonder un lexique des superlatifs en collaboration avec l'Académie Française...

Anonyme a dit…

J'adore le canard a la fin, qui fait une chute superbe dans la continuation des canidés/félidés =).
J'ai toujours été impressionée par les gens qui savaient dessiner des crânes, vu que je n'y suis jamais arrivé.
Mais t'as dessiné beaucoup de choses, t'étais enfermé dans le musée ou tu dessines juste vite ? :p
En tout cas, j'aime beaucoup la lionne, le canard et le loup !

Jay a dit…

Lintrarius> Hou c'est gentil *O* je te remercie ! T'es le bienvenue chez moi toi =D !

Lotus Noir> Huhu merci à toi aussi ! Ca fait grave plaisir !
J'y suis resté environ 2heures, et j'ai essayé de dessiner le plus vite possible parce qu'après j'ai mal au dos, et j'ai des crampes dans les jambes >< !

Anonyme a dit…

o_o Tu as fait ce que je rêve de faire depuis quelque temps...aller dans le muséum d'hist naturelle à côté de chez moi pr dessiner (enfin ce n'est pas à Marseille^^) o_o Mais bon vu que je n'aime pas trop quand on me regarde dessiner (les gens ont l'air de trouver ça extraordinaire) et que je suis lente à dessiner... je me tâte à le faire... surtout que dans un musée c'est dur de cacher ce que l'on fait j'imagine. En tout cas, tes dessins sont super. On dirait que tu as très bien étudié leur anatomie avant de faire ces dessins. Il y a peut-être juste le rendu de ce qui n'est pas à poil _donc plumes^^_qu'il y a à améliorer (les hachures font un peu trop penser à des pils je trouve).
Mais je trouve ça bien de varier ce que tu fais :)

Jay a dit…

Hou, je réalise les rêves des gens maintenant Oo ! lol
Oui, les gens trouvent ça extraordinaire et c'est ça qui est sympa... ou pas ! Parce que des fois t'aimerai être tranquille quand tu dessines >< ! Mon but c'était d'apprendre à dessiner un max d'animaux (même si j'en ai pas fait des masses) et à cerner leur anatomie (genre croquis tête de lionne) mais ça part souvent en "croquis d'observ le plus réaliste possible" ! Alors bon... ^^'