samedi 10 novembre 2007

Un nouveau dessin ! Un !

Heeeeeeeeeeey Je ne suis pas mort =D !
Nan ben ouais, c'est à cause des cours quoi ! Plus de temps de rien (sauf pour jouer à FEAR) Je fais plus beaucoup de dessins, je dessine qu'en cours en fait dans le noir tout au fond de l'amphi ! C'est triste tout ça....... bref ! J'ai un peu de temps ce week end alors j'ai pondu cet oekaki là !
Allez à un de ces jours =D

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Et bien, ça valait le coup d'attendre ! Très belle illu !
Ca me fait penser à du "Burst Angel".

Anonyme a dit…

La classe!

grelin nara a dit…

j'aime beaucoup les couleurs et sa bouille !!

par contre je ne comprends pas son ventre et la partie de son bassin ! é_è !


En tout content de voir que t'es toujours là !


msz
_

Anonyme a dit…

OMG o______O

Tu as un blog !

Thomas a dit…

Des ptits problemes au ventre nan?

En tout cas, ca tue bien msieur ^^

courage pour les cours!

Anonyme a dit…

Woaou de mieux en mieux (remarque en dessin y en a très peu qui font le contraire) !!
C'est con j'viens de lire qu't'étais occupé par les cours...
J't'aurais bien dmandé quelques cours histoire de m'améliorer un peu (beaucoup même)...
Bref continue!

bass_begood@hotmail.fr (au cas ou xD)

Anonyme a dit…

Vu que y'a "déprimer" dans ta description, j'avais fini par croire à un suicide... :p ! J'aime l'idée, l'allure, le dessin, l'éclairage. Un ptit peu de bide la demoiselle, quand même, non ? ^^.
Yop, bonne continuation et bon courage.

sylv1K a dit…

j'aime aussi bcp les couleurs!!

Anonyme a dit…

je suis amoureux de tes filles...

Anonyme a dit…

Whaoww la class !
très réussi cette madame. Esperons que tu puisse en mettre d'autre car c'est bien sympa tout ca =3

Jonathan Vermersch a dit…

C'est sympa ce que tu fais, y'a des trés bons posings. Par contre ce dessin chie un peu, on voit que c'est fait au fond de l'amphi sans aucune prétention :)

Jay a dit…

Ouh, ben y a du monde qui réagit ke suis touché =D !

eymeric > Merci ^^ ! Burst Angel ? connais pas.

Grelin > Uaip son ventre est raté ! Faut que je bosse cette partie de l'anat, je bug toujours dessus...

Modeya > Uaip lol

Thomz > pareil que grelin ^^

Bassbegood > Yoh ! Pas le temps désolé ^^'

Lotus noir > Le jour où je me tuerai je vous le dirai ah ah ! Sinon pareil que Thomz =D

sylv1K > Merci !

big tof > C'est le meilleur des compliments ! J'espère que tu les kifferas toujours autant à l'avenir!

Hibi > Dès que j'ai plus de temps et dessins à poster, je les posterai ^^'

Jojo > (ah jojo ! on m'appelle souvent comme ça aussi =p !)
Pareil que Grelin, Thomz et Lotus Noir ! Par contre, bizarrement, celui ci est fait à la zon tranquilou sur le fauteuil avec une légère prétention de bien faire ! Je dessine surement mieux en amphi lol =D

HelldorinStudio a dit…

hey ben, c la premiere fois que je passe par la... c'est tres chouette !! je repart en exploration des older post ^^