samedi 22 décembre 2007

VACANCES !!!

Je suis enfin en vacances et je vais pouvoir rattraper mes heures de sommeil perdus =D ! Chouette ! Enfin bon, ce sont des petites vacances studieuses en perspective meuh bon, j'aurai déjà un peu plus de temps pour dessiner d'autant plus que j'ai un projet d'histoire courte que j'aimerai bien concrétiser.
Sinon, je poste mes derniers croquis d'observations fait en amphi ou en cours, car faut bien s'occuper devant un exposé sur le béton ou sur le mobilier Oo ! Et dire que certains écoutent...

Et puis bonne fêtes à tous et merci à tous ceux qui ont visité ce blog et laissé des comm's depuis sa création =D ! Voila, fallait bien que je le dise !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

bonnes vac's et bonnes fetes de fin d'années a toi ^^
tu le merite bien ^^
gros bisous et repose toi bien ^^
ps: reserve toi du tps pour dessiner ^^
kiss

grelin nara a dit…

Tu déchires !!Merci d'être revenu n3n !

Passes de trés bonnes fêtes coupin !


_

Kai-Yan a dit…

Yéé t'es reviendu °_°
J'aime bien le bleu avec la classe !

Joyeux Noël ^^

Anonyme a dit…

bon retour sur la belogosphere l'ami
trés bon croquis d'observation que dire de plus mon preferer c'est le premier (et le rondelet )

bon en tout cas passe un joyeux noel et un joyeux noel aussi a tous ceux qui mettent des comm (comme ça pas de jaloux XP)

Sei