dimanche 10 février 2008

Speed painting

C'est les VACANCES !!!!!!
Je le sais, je l'ai déjà dit mais ça me fait tellement plaisir de le crier fort !!! Dès que je me lève le matin : c'est les vacaaaaances !!!!! Bref..........

J'ai paint speedé un portrait ce soir : celui de Tom Delonge, chanteur et guitariste du groupe Blink 182 que j'adore ! Vlaa c'est bien cradoooo =D !!!


Edit : Je poste un second speed dans la même veine de la même personne fait ce soir ! C'est ma nouvelle activité du soir XD !

8 commentaires:

Dag a dit…

pfff ca envoi severe
j'adore
vraiment du bon boulot mec!!!
continue comme ca

Anonyme a dit…

yeahh mec ca fait plaisir de te revoir en activité^^ ton travail me plait toujours autant continue comme cela et comme il dise dans le milieu "show must go on!!!!!!!!!!"

Anonyme a dit…

excellent travail,i love it

Jay a dit…

Merci les gens =D !

Anonyme a dit…

Super les dessins, vraiemnt très beau coup de crayon, j'adore le style!

Batou a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Batou a dit…

Magnifique, super l'ami!

Courage à toi,

passe voir http://nebuleusebd.blogspot.com, ce que tu fais ça déboite !

Anonyme a dit…

Houla jpasse avec du retard.

J'aime beaucoup ton style et ces 2 portraits !