samedi 16 février 2008

UP ! Des meufs !


Sinon, je déprime... >_> j'ai progressé techniquement, mais j'ai l'impression que mes dessins ne dégagent rien du tout, y a rien de fort...et ça ça me dérange...

9 commentaires:

St'L a dit…

Et bien moi j'aime beaucoup les différentes expressions de ces personnages féminins ! ^^
Les postures, les couleurs sont vraiment sympa, et j'adore le regard de la seconde ! ;)

mylydy a dit…

tu es tres doué techniquement et c'est une preuve que tu progresseras sur le reste que de ne pas t'en contenter. c 'est assez rare mine de rien! essaye de prendre des chemins graphiques plus risqués, moins rassurants, d'aller au fond de ton ame pour voir. c'est aussi avec l'age que ça changera tout simplement!

Anonyme a dit…

Nan, moi j'trouve ça vraiment bien niveau technique, pour le reste, essaie peut être des mises en scènes ? Enfin bon, je dis ça moi... Mais j'suis mal placée hein ^^.
Bonne continuation et bon courage ;)

Anonyme a dit…

tinquietes donc pas pour ça , tes jeune ^^ ta du style, la force ça viendra plus tard ^o^


(la seconde mega miam miam quoi <3)

PtitDav a dit…

Ya du niveau. je trouve que leurs poses sont bien choisie. Perso je prefere la premiere ;) mais c'est mon avis.

Pour ce qui est de ce qu'elle degagent, c'est vrai que tu as fait des illus un peu plus "chocs". mais sur ce coup la, je trouve que c'est plus subtil car elles attirent le regard.
voila .

Anonyme a dit…

Les positions, les ombres, les proportions... rien à redire, ça en devient frustrant...
Ensuite, le fait que tes dessins ne dégagent rien est tout simplement faux : tu as très bien montré avec ton illus' sur Noël que tu savais y faire !

Jay a dit…

Bouuuh c'est gentil tout ces messages =D ! Merci ! Ça me touche !
Je vais essayer de me pas prendre trop la tête, essayer autre chose et sortir un peu plus de chez moi parce que j'en ai un peu marre, je suis de moins en moins productif et j'en deviens un vrai geek XD !
Je prend note de tout ce que vous me dites merci =D !

Anonyme a dit…

essaye de les faire vivre un peu. tes poses restent assez statiques, trop pose justement. on sent pas vraiment l'instant T.
La technique est là, à toi d'imaginer un truc fou qui brise un peu tes codes ;)

Anonyme a dit…

Ca fais un petit moment que je scrute ton blog dans la pénombre^^.Tu es vraiment doué et j'admire ton style.Continue comme ca.A quand le prochain post?^^