samedi 1 mars 2008

Session oekaki !

Session kaki aujourd'hui !

Un truc pop à la benjamin et un truc pourri à la moi =p !


9 commentaires:

Anonyme a dit…

Le premier déboite !!
Le deuxième est bien classe aussi !

Anonyme a dit…

J'adore le premier !! L'angle, les effets lumineux et ses yeux... d'un très beau vert expressifs ! :p
Et puis le deuxième ben... Il a simplement la classe, et l'effet de lumière de la flamme donne une impression sympa :)

PtitDav a dit…

J'arrive un peu tard, mais je m'en serais voulu de ne pas avoir posté sur ca.
La claque que j'ai pris quand j'ai vu le premier. Il dégage !

L'autre, et ben c'est pas du tout la meme chose et c'est pas la première fois qu'on le voit et moi : je l'Aime (euh ... faut que je fasse attention à ce que je dis moi) !


P.S. : just pour souligner qu'il faut vraiment en vouloir pour laisser un message, comme j'ai galéré.

Anonyme a dit…

Marrant... Moi je préfère, et de loin, le deuxième.

Je le trouve chaleureux et nostalgique, niveau ambiance. On a l'impression de voir la flamme scintiller, c'est très réussi.
(en plus je revois un peu Spike de Cowboy Bebop là dedans! XD)

Le premier est joli, mais dégage moins de choses, pour moi. :) En fait, j'aime vraiment ton style, et celui du "maître Benjamin" beaucoup moins. ^^'

Claire a dit…

salut! j'ai découvert l'adresse de ton blog sur soleil manga du coup j'ai eu envie d'aller voir ce que tu avais fait pour le concours! ta BD est super bien, même meilleur que la mienne (gagnante seinen je sais pas comment) si ça peut te rassurer^^ sinon tes autres dessins sont aussi tres beaux et tres droles, je te dis bonne chance pour la suite!

Anonyme a dit…

Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my blog, it is about the Plotter, I hope you enjoy. The address is http://plotter-brasil.blogspot.com. A hug.

Thomas a dit…

vazy du nouveau quoi!!

héhé jaime ce que tu fais ^^

Chloé Tayeb a dit…

j aime les 2, le premier j'adore les couleurs

Anonyme a dit…

sympa ton blog! j'aime bien le 1er dessin ^^
ahlalala Benjammin il est trop fort!
pouêt