jeudi 22 mai 2008

Gotta catch'em all !

BOOONJOUUUR !!

Il fait beau dehors ! Ça donne envie d'aller se rouler dans l'herbe au jardin o_O hum hum...
Bon, des tit crobars dont la plupart ont été fait hier vers 23h, parce qu'il y a des jours ou t'as beau vouloir dessiner, t'y arrive pas, et puis le soir devant la nouvelle star, t'es naze, tu t'y mets quand même et puis ça marche mieux...ouais, y a des jours comme ça...
Sinon, vous l'aurez reconnu hein ? hein ? hein ? Non ? Tant pis ! C'est l'héroine de ma bd pour le zine mangastyl', que j'ai eu envie de reprendre ! Ouais, j'en avais envie !
Et puis et puis, avant hier, c'était soirée Pokemon sur Guilly ! Le film 2 et 1 à la suite ! Trop de la baballe (même si c'est en vrai c'est nul !) ! Non mais, j'ai pas honte, j'assume complètement mon ex dépendance aux Pokemon ! Donc, pour l'occas' et vous remettre dans l'ambiance =p, écoutez moi dans ça niark niark !

10 commentaires:

Anonyme a dit…

niaaaaaaaaaaaaaaa vive pokemon ♥ hé hé hé j'ai pas honte moi nn plus de mes anciennes dependances >< kiss =D

Anonyme a dit…

d'abord, c'est salameche le plus bo! ^3^ allez, tous ensemble, on reprends le generique! un... deux.. !

Sophian a dit…

Chouettes crobards! Gaffe aux raccourcis genre le coup de pied... galère! Vivement la suite... T'etudies quoi au fait?

Anonyme a dit…

expldr xD

Pokémon version ENgliiiiish loool
Rhaaaa nostalgie. J'étais accro perso -version enregistrement de tous les épidoses et visionnage des film xD-


Sinn à part ça tes croquis sont biens bons :D

J'aime bcp celle qui cris xd

Jay a dit…

Oh yeah, j'ai fait revivre votre ancienne flamme pokemon refoulé, je suis fier de moi dis donc =D !

So!> Je te remercie, et je ferai gaffe la prochaine fois ! j'étudiais l'architecture (2ème année) mais j'ai laissé tomber depuis mars, je vais tenter la prépa de l'EPSAA pour septembre prochain !

Anonyme a dit…

Beuah, je connaissais le générique français par coeur... :(
Et Jules s'est fait viré ! (yeah ! tant pis pour toi si tu l'aimais, moi j'pouvais pas le supporter).
Jolis crobards, j'aime beaucoup la plongée du premier et la position du 3 ème :)

Sophian a dit…

Cool, tu dois etre calé en perspective et en decor! Si tu cherches une formation rigoureuse pour l'an prochain, je sais pas si ça peut t'interesser mais je suis à L'Atelier (http://www.atelier-api.com/) cette année et c'est vraiment bien...

Jay a dit…

Bah tu sais on apprend plus grand chose en perspective en archi ! Pour les rendus, certains décalquaient des pers directement des logiciels, ça sert à rien et c'est débile !
Ça a l'air cool cette formation. Pour l'instant, je tente l'epsaa et si je rate bah je verrai >_>...

Anonyme a dit…

Tu veux faire fuir tes visiteurs avec ça... Remarque, ça swigue bien XD
Et bien rien que pour les dessins, ça vaut la peine de se tapper la musique

Anonyme a dit…

OMG! Ce fut la musique révélation: Un gars qui dessine trop bien et qui aime pokemon o_o!!!!!

Dans mes braaas!! [Soit dit en passant: je te rajoute dans mes liens si ça gène pas %D]