lundi 12 mai 2008

Hep hep toi laa !! (Tfou)

Tadaaaaaaaaaaaaa !! Une nouvelle bannière =D !! Plus violente et percutante et euhh...j'en avais marre du mec au long cou Oo !
Bon pour marquer le coup (long cou XD), un tit speed mix opencanvas et photoshop parce que c'est bon de temps en temps de dessiner à l'ordi !
J'attend des comm's grrrr =p !

8 commentaires:

hanabi ハナビ a dit…

Terrible ! j'adore la nouvelle bannière =D

Anonyme a dit…

Tes speed c'est des trucs que je fais en 4 heures moi T_T (si j'arrive à les faire >_>).
Sinon, ouais, la barrière est chouettos :)

Anonyme a dit…

Très très class cette bannière... tout comme le dessin.
Continue comme ca monsieur !!!


=p

Anonyme a dit…

LOVING YOU !
Roxor mec ! La bannière arrache, la musique harmonise à merveille gnéhéhé, et le dessin, c'est une ambiance que j'ai toujours aimé (dès que y'a de la neige j'aime, mais avec un mec qui semble paumé, encore plus).

Anonyme a dit…

Yeah, tu le veux ton commentaire ? c'est clasouille comme il faut, et la tonalité trés jolie...

good work hombre =)

Jay a dit…

Merci les gens ! Ca fait plaisir =D
Content que tout ça plaise !

Anonyme a dit…

heey ouais clair que ça roxx cette nouvelle bann, par contre, va falloir que tu changes ton link ;)

Anonyme a dit…

Excellente ta mise en couleur!!!!!! Et ta façon de travailler les arbres!!!!! J'aime vraiment bcp!!!