jeudi 16 août 2007

Tites Merdouilles...

J'ai pas été productif aujourd'hui. Il y a des jours comme ça ou rien de bien ne sort. J'ai même failli oublier de mettre à jour le blog O_o ! Bon alors j'ai décidé deux postés des petits trucs que j'ai dessiné la semaine dernière, ce sont des essais, rien de génial, le trait est pas terrible et en plus c'est crade ! Enfin......

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Huuum!!! Mioum Superbe, pour des dessins crades... C'est super vivant! :D

(très joli **nouveau** blog!!)

Jay a dit…

Merci bien =) !

Mau a dit…

Alors c'est pas mal.
Cependant, fais attention à la dynamique de tes personnages. il y souvent un manque de patate dans leurs attitudes. Par exemple la fille qui boit à la fontaine, ses jambes la pousse en arrière vers l'extérieur de la fontaine et pas vers là où elle veut aller... C'est un détail mais ça contredit son geste qui est plutôt d'aller en avant.
N'hésite pas non plus à détailler plus le membre d'appui (sur la pose de la fille en vert) elle manque d'assise par rapport au sol, comme si elle allait se casser la figure. Hors ça ne semble pas intentionnel.

Biensûr je peux me tromper...

Sur ce bonne continuation!

F.

Jay a dit…

Je suis d'accord avec tes remarques. Pour la fille en vert, je me suis rendu compte un peu tardivement que ces pieds étaient foirés. Je crois que je ne prend pas assez de recul...
et j'ai souvent la flemme de modifier...>_>
Quant à la fille qui boit, je ne suis pas sur d'avoir trop saisi ce que tu as dit... enfin c'est surtout que je ne sais pas comment l'arranger ^^' ! Mais je vais y travailler !
Merci !

Anonyme a dit…

Interessants comme dessins :)
Pour la fille qui boit, je ne trouve pas qu'il y ait d'erreur par rapport à sa position (ou sinon c'estmoi qui suit tordue >_<). Par contre, ce sont les joueuses de tennis qui manquent un peu de dynamisme, surtout que la 2e à l'air de vouloir l'être. Il aurait fallu qu'elles aient les jambes davantage pliées pour cela.
En tout cas, la bannière de ton nouveau blog est superbe et je suis bien contente de découvrir d'autres de tes dessins. :)

Jay a dit…

Salut Grinny !
Oui oui mais c'est que les tenniswomen sont complètement nulles ,c'est pour ça qu'elles ne savent pas bien bouger XD ha ha !
Non mais j'aurais du étudier le mouvement d'un joueur de tennis avant de dessiner ces trucs la ^^' ! voila...XD
Au fait, tu m'as lié, mais pas moi alors je vais rectifier ça =D !