mardi 25 septembre 2007

NEW YORK GRIS

Wesh !!
J'ai fini ma petite BD pour le fanzine mangastyl !! Etant donné que je ne peux pas vraiment montrer les planches, je me suis amusé à composer une petite bande annonce hollywoodienne avec les morceaux des planches ! Pour lire l'histoire faudra acheter le zine (ou bien me le demander très gentiment ou me proposer de l'argent O_o ha ha!)

Mais bon en fait, c'est pas si sérieux que ma tite bande annonce moisie veut le faire croire. Mais en tout cas, c'était assez fun à dessiner. C'est une sorte d'expérimentation, j'avais envie de tester autre chose, c'est pas tout le temps maitrisé, mais j'espère que ça vous plaira !


Sinon, je reprend les cours lundi et je me pose toujours la même question : qu'est ce que je fous en archi bordel de merde >_< ???!!!!

6 commentaires:

Jay a dit…

Merde la couv est sale et énorme Oo !

Anonyme a dit…

yeah l'ami ça defouraille bien comme il faut j'ai hate de voir les planches
mais attention que tes chevilles enflent pas salop XD
allez bonne continuation un jour j'te depasserais tu vas voir mouhahaha

en tant fais pas l'archi c'est pas si mal que ça tout de meme XP

Lams a dit…

L'archi c'est le maaal .
Sympas les planches , c'est QUouwa l'histouware s'il te plait Monsieur? (si c'est assez gentil)

Anonyme a dit…

>__o méé casse-toi de là, Man!
sinon Uaa le teaser, c'est quoa lhistoire sans vouloir répéter lams..
où est ce qui se vend ce fanzine..?

Shin

Jay a dit…

Bah c'est que 6 pages, si je vous raconte l'histoire, ça gache tout =p ! Et en plus le teaser donne pas mal d'élémennts et c'est assez zarb en plus alors bon....lol

Pour le zine plus d'infos la : http://mangastyl.free.fr/site/

Je ne participe qu'au numéro 4, vu que c'est un zine spécial guests. Mais je vous recommande ce zine et l'associaton , y a des gens talentueux dedans !

Anonyme a dit…

Héhéhéhé ça m'a l'air de bien déchirer tout ça X3
Au passage, j'aime beaucoup ce que tu fais *q* oups je bave