dimanche 16 septembre 2007

Une demoiselle ;-)

Hop hop hop ! Vla un dessin tout chaud que je viens de faire, c'est le personnage final de mes dernères recherches. Finalement, je suis plutot satisfait du résultat final de cette demoiselle. Je lui ai donné l'apparence et le petit regard malicieux que je voulais.
Elle sera l'héroine de ma tite bd de 6 pages pour le fanzine mangastyl ! J'ai déjà 3 planches crayonnées ! Je ne sais si je les posterai en fin de compte car la qualité est vraiment mauvaise étant donné que je fais tout au crayon H pour pouvoir encrer par dessus et gommer ensuite. Et au scanner, c'est vraiment laid.... je posterai peut être des tits aperçus ! Hein ça vous convient ? ha ha =D

8 commentaires:

grelin nara a dit…

je l'aime bien 'elle' !

hate de voir tes planches !! que ce soit sur ce blog ou en privé :p


Encore couping !!

_

Anonyme a dit…

Mignonne comme tout en effet ! J'aime beaucoup le soin que tu apportes aux détails.

Ton trait me fait beaucoup penser à celui de Kuru, vous sortiriez pas de la même école par hasard ? :p

Jay a dit…

Grelin> Thanks l'ami ! Uaip tu les verras t'en fais pas =D !

Noë> lol T'es pas le premier à le remarquer ! Mais je n'ai pas fait d'école d'art, je suis en architecture (malgré moi !). On a peut être les mêmes influences je sais pas... mais je ne fais pas (ou du moins je ne veux pas faire) du sous-kuru hein soyons clair =) !
Content qu'elle te plaise !

Anonyme a dit…

J'ai adoré tes recherches de personnages, j'veux les crayonner ! :D Et puis bon, j'veux certaines fringues qu'elle porte sur elle >.>
Et j'aime bien l'allure :)

Anonyme a dit…

des chara' de ouf, tes rechs' claquent bien, jaime ton traits pasq il diffère pas du dessin d'observation à la création de personnages

i'll be back ;)

Shin
http://gmonniot.free.fr/blog/

Anonyme a dit…

Jolie comme tout, et malicieuse a souhait effectivement !
C'est sympa de pouvoir dicernée un caractere de personnage en une seule pose !
je crois que la moitié est gagné quand on laisse cette impression en dessinant.
Bon post quand même des bouts de pages steup ^.^

Anonyme a dit…

Jay> Ah d'accord. ^3^
Tu t'en sors vachement bien pour un gars en école d'archi o_o !

Et tu ne fais pas de sous-Kuru, loin de là... ;)

Anonyme a dit…

Kikou petit passage rapide sur ton jouli boug

Eh bin bravo pour tous ces beauxxxx dessins ca donne trop envie de progresser!!! ^-^ Vala continue