dimanche 13 avril 2008

Record Battu !!

Ouh yeah ! 1 mois et 13 jours sans Up c'est un record Oo ! Mais où étais-je pendant tout ce temps ??!!
Il s'est passé tellement de choses dans ma vie !! hé hé !
J'ai enfin pris la décision d'arrêter l'architecture ! Uaip comme ça, en cours de route, du jour au lendemain sur un coup tête (néanmoins réfléchi), j'ai tout envoyer chier comme un vrai rebelle !! Et uaip ! Ca fait tellement de bieeeeeeeeen !!! plus de projet, plus de maquette, plus de collages débiles de références détourés !! Ouf...
Mais bon, c'est pas pour autant que je glande toute la journée ! Je fais des trucs bien entendu ! Mais je n'en dis pas plus pour l'instant =p !
Sinon, je prépare mon dossier pour intégrer la prépa artistique de l'EPSAA ! La seule prépa publique de France Oo ! Fallait la trouver....
Donc, voila des extraits de mes carnets de croquis d'observations !
Conseils avisés, remarques et critiques de tous genres sont les bienvenues =p !

Désolé pour les couleurs ! Mon scanner bug grave !


9 commentaires:

Anonyme a dit…

Sympa tout ça, ça a de la gueule (:

Si tu veux des conseils, essaye de prêter plus d'attention à la clarté de tes croquis, par exemple en différenciant par le trait et les valeurs les différents plans (ça aiderait peut-être à mieux comprendre le bordel qu'il y a dans le premier croquis, et des traits plus épais pour le premier siège du train auraient été du plus bel effet =D ) et essaye de rendre plus identifiable les lieux dans lesquels tu poses tes personnages (ton troisième croquis, je dirais un bus, mais c'est pas flagrant)

Sinon, je sais pas si tu connais, mais il existe des pinceaux avec réservoir d'eau, ça peut être sympa pour faire des croquis rapides à l'aquarelle.

bye o/

Jay a dit…

Yeah ! merci pour ces conseils mec ! Je vais en tenir compte pour mes prochaines obs =D !
Ah non, je ne connaissais pas du tout ! C'est clair que ça peut être cool, si ça peut m'aider, je suis vraiment mauvais à l'aquarelle !!

Anonyme a dit…

Wohw, ben bonne chance (MERDE !) pour l'entrée ! Rahhh j'aurais du, j'aurais du .. -_-'
Pour les croquis, je les trouve vraiment bien, les couleurs du troisième avec le sapin attirent vraiment l'oeil, très joli !

Anonyme a dit…

Yo mec! J'aime vraiment c'que tu fais! Pour avoir fait plusieurs prépa uje trouve que celle de l'EPSAA est vraiment une des meilleures, des cours bien techniques, pas de créativité a deux sous, on t'apprends vraiment le dessin, c'est chouette! perso j'ai adoré!
En tout cas tu n'auras aucun soucis pour y rentrer, je te l'garantis ;)

hanabi ハナビ a dit…

(premier com que je laisse ici, émotioooon)
Du moment que tu revienne faire des articles de temps en temps, ton mois et demi d'absence est pardonné =p
J'aime bien ces croquis, surtout le sixième. Puis bonne chance pour la suite !

Jay a dit…

ninou> Merci =D !

Etienne> Merci ! C'est très rassurant tout ça ! j'aimerai bien en discuter d'avantage avec toi, si tu repasses par là, je te laisse mon e-mail: jayfighter1@yahoo.fr !

hanabi> Oui, je suis impardonnable =p ! merci à toi et reviens vite =p !

Anonyme a dit…

J'admire les gens capables de faire une ambiance (persos où payasages) en trois coups de crayons, sans démonstrations, tout en efficacité. Balaise.

Anonyme a dit…

Ouai Jay est en vie !!
Vas-y rebelifie toi XD !!

Hajnalka Cserháti, Ojni a dit…

Tu sais, j'avais voulu toujours dessiner les croquis comme auparavant l'avait fait Lautrec; aller dans une brasserie... mais je n'avais pas eu assez de courage.

Ici je voudrais partager avec Toi un lien trés-trés bien!

ici tu vas le trouver

Bonne continuation;

Ojni