jeudi 1 mai 2008

De l'obs, de l'obs encore et toujours de l'obs!

Coucou !
Je suis re avec d'autre observations ! Je suis en période de remplissage abusif de carnets de croquis ! J'ai découvert les colorex, j'en suis tombé amoureux <3 ! J'ai fais de la créa aussi mais j'ai une flemme de scanner =p ! En plus avec mon scan qui me tue les couleurs, c'est pas très avantageux !

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Haaaaaa Jay de retour ! Ca fait plaisir de voir du neuf et du beau ! =)
Je suis en admiration devant le premier, tu gères vraiment pour les paysages et les décors, et t'as pas choisi la vue la plus moche (en tout cas sur le dessin, ça a l'air d'avoir son charme). Pour le 3 ème et le 4 ème croquis, j'arrive pas trop à voir avec quoi t'as mis la couleur, mais ça rend super bien ! Si c'est de l'aquarelle, tu me fais bien rire en disant que t'es mauvais ;). Ou alors tu as fais des progrès vertigineux.
Hum, enfin, j'arrête de "flooder" pour laisser la parole aux autres, un peu !

Jay a dit…

Uaaaaip un commentaire ! Je commençais à désespérer /o\ !
Merci ça fait plaisir ! Alors en fait c'est des colorex : des tubes d'encres aquarelles et c'est nettement plus facile que l'aquarelle classique parce que.....euh la couleur est plus pétante ! Et c'est surtout que j'avais du mal à bien concentrer les pigments avec l'aquarelle classique !
Uaip, bon les autres y sont partis oO snif !

Anonyme a dit…

Est-ce surtout le fait que je poste un commentaire ou le commentaire en lui-même qui te réjouit ? :p
Laisse leur le temps d'arriver hein, comme toi tu mets parfois du temps à revenir gnéhéhé (désolée... :D)

Jay a dit…

Les deux =p !
Oui, c'est vrai >< ....mais non, je crois qu'ils sont vraiment partis ^^ !

Anonyme a dit…

Tant pis. Je m'accroche tel un parasite et je reste.

gtak a dit…

hi
la patience est parfois récompensé^^

en tout cas je suis particuliérement fan de ta premiére gribouille d'obs
la 2éme me chagrine un peu plus parcontre .. niveau des intensitées de trait, trop poussé au niveau dse marches du bateau, cela chamboule un peu les plans(enfin je supose que le scan a du bouffé pamal dans l'histoire , ce qui expliquerais le pourquoi=)
et pour les autres je ne sait quoi dire de constructif =)
joli taff msieur
je reviendrais ^^

Anonyme a dit…

Ah je le trouve trop bien le "paysage" avec la voie ferrée !
Par contre le port avec le bateau :S

Enfin, j'vais pas essayer de me comparer non plus, pas encore a la hauteur :D (mais j'y travaille :D )

Hajnalka Cserháti, Ojni a dit…

J'aime bien tes croquis!!!

Pueblo Demolition Contractors a dit…

Nice ppost